04 75 89 15 13 contact@kazkabar.net

12 avril 2018 21 h 00 min

JEUDI 12 AVRIL
Vanupié Officiel + David Cairol
Au programme: Penses à ta prévente 😉
14€ en préventes (hors loc.) / 17€ sur place
>>> https://kazkabar.festik.net/

Après avoir côtoyé pendant 10 ans le milieu de la publicité parisien, VANUPIÉ quitte son travail, sa vie, et part à l’aventure. À partir de cet instant la musique habite sa vie. Les dix années qui suivent, ce chanteur à la voix extraterrestre travaille son univers : De la «Soul , de la Pop, une touche de Reggae venant épicer tantôt sa voix, tantôt la musique dans un discret skank de guitare acous-tiques soutenus par un Basse/Batterie d’exception. Il enregistre un premier Album en 2013 : «Freebirds». Pour sa sortie, il produit seul une date à la Cigale. Petit à petit un public fidèle se rassemble autour de cet artiste atypique. Dès 2013, Il passe par les plus belles salles de France et D’Europe ouvrant les concerts d’artistes tels que Shaka Ponk, Tiken Jah Fakoly, Asa, The Wail-ers, Alpha Blondy, Tryo,… A paris, il continue à jouer dans le métro où il partage un concert Promotionnel avec -M- à la station Jaures et il rencontre le réalisateur de Cinéma François Du-peyron qui utilisera par la suite 4 titres de l’Album pour son dernier film diffusé dans toutes les salles de France. Lisbone, Amsterdam, Barcelone, Madrid, Berlin… courant 2014, il parcours l’Europe en première partie du groupe Groundation. Au Bataclan, à La Cigale, Au Cabaret Sau-vage, au Trianon on peut l’apercevoir ouvrant les concerts de Matisyahu, SOJA, ou dans des salles plus intimiste avec Cleanton Fearon ou encore Taïro. On le verra aussi sur les routes de france avec le Groupe Anglais UB40, à Solidays en 2015 & 2017, ou avec Shaka Ponk au Bus Palladium pour un concert plus que privé. Le Reggae Sun Ska lui ouvre sa scène deux années de suite… VANUPIÉ est partout et regroupe un public de plus en plus éclectique. En effet, cet Artiste de « LIVE » joue partout, pour tout le monde et plait sans aucune distinction.
L’E.P. « JANUS » sorti en Septembre 2017 donne le ton d’un deuxième Album de 12 Titres très personnel dont la sortie est prévue en Mars 2018.

Après une tournée 2017 en SOLO, VANUPIÉ repart sur les routes dès le mois de Février 2018. 12 Nouvelles chansons, un Line-Up et une équipe technique de rêve. On y retrouve No-tamment Jeff LUDOVICUS (Imany, Y’akoto, Asa, …), Gaël CADOUX (Electro Deluxe, Ben L’oncle Soul, …), Jérôme LAVAUD (Vianney, ..) ou encore Tao EHRLISH, un jeune prodige encore très peu connu du grand public. Quand au son, Jérôme KALFON (The voice, Flox, …) et Dider Thery (Shaka Ponk, Archive, …) seront aux « manettes » pour un show d’une heure trente à couper le souffle.

David Cairol
De la soul, de la pop et des sonorités world qui se mêlent à la modernité du hip-hop et aux influences du reggae. David Cairol offre un savant mélange des genres, qu’il s’approprie et redéfinit au travers de mélodies puissantes et de textes ciselés. En français comme en anglais, sa voix singulière et son écriture aiguisée conjurent nos maux et jonglent avec les mots. Un style qu’Alain Pilot, de la Bande Passante sur RFI, qualifie de “gainsbourien”.
Accompagné d’une équipe talentueuse sur scène, David Cairol a déjà effectué plus de 400 concerts, en France comme à l’étranger.
Remarqué par Natty, bassiste de Sinsemilia, il effectue une tournée en 1ère partie du groupe en 2009. On le retrouve dans des festivals tels que la Fête de l’Humanité, Jazz in Marciac, le Big Festival ou encore le Festival International de Granby au Québec. Il assure également les premières parties des Wailers, Ayo, Flavia Coelho, Jehro, Danakil, Amadou et Mariam, Asa, Java, Winston McAnuff ou encore Louis Bertignac.
Son premier album « Initiales », sorti en 2013, lui vaut une belle reconnaissance de la part du public, des programmateurs et des médias. Le single éponyme intègrera même dès sa sortie, le programme d’enseignement du français mis en place par TV5 Monde dans les alliances et instituts français à l’étranger.
Fort de ce parcours, David Cairol revient en 2017 avec « U.N .I », un album fort, qui se veut à l’image de David, solaire et rassembleur. Le clip du single « Crazy Lazy » réalisé par Sylvain Chomet, réalisateur des Triplettes de Belleville et du clip « Carmen » de Stromae, est là pour en témoigner.
>>> https://www.youtube.com/watch?v=QwqQCOJl2Qs

Artistes | Concerts
Filtrer par
Concerts Artistes Post Page
Trier par
Share This
+33 4 75 89 15 13
Rampe Cluchet
07260 Joyeuse
Ardèche, France
PGlmcmFtZSBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3Lmdvb2dsZS5jb20vbWFwcy9lbWJlZD9wYj0hMW0xNCExbTghMW0zITFkMjg0Ni43MTMyNTg5NjMyMDgzITJkNC4yMzk2ODQhM2Q0NC40ODAwNSEzbTIhMWkxMDI0ITJpNzY4ITRmMTMuMSEzbTMhMW0yITFzMHgxMmI0ZTU1MDk1OWEyOTIzJTNBMHg3OWVkNmMyNTg1MmY0NjA4ITJzS2F6K0thYmFyITVlMCEzbTIhMXNmciEyc2RvITR2MTQyODA4MTY5NTIzOCIgd2lkdGg9IjM1MCIgaGVpZ2h0PSI0MDAiIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBzdHlsZT0iYm9yZGVyOjAiPjwvaWZyYW1lPg==
MERCI POUR VOTRE MESSAGE
Abonnez-vous à notre newsletter !
Vous allez vous demander comment vous aviez fait pour vous en passer.
  • Vous serez au courant de nos activités
  • Vous serez au courant de nos concerts
  • Vous seriez au courant de nos soirées
  • Vous serez au courant des réunions
  • Vous serez au courant des changements
  • Vous ne recevez qu'un mail par mois
  • Vous serez heureux.
  Nous ne partageons pas vos coordonnées.
+ Slide
- Slide
 
Rejoignez Kazkabar sur Facebook

PGlmcmFtZSBzcmM9Imh0dHA6Ly9rYXprYWJhci5mZXN0aWsubmV0IiBoZWlnaHQ9IjEwMCUiIHdpZHRoPSIxMDAlIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW49IiIgZnJhbWVib3JkZXI9IjAiPjwvaWZyYW1lPg==
PGgyPiBQb3VyIHNlIHJlbmRyZSDDoCBLYXprYWJhciA8L2gyPg0KPGlmcmFtZSBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3Lmdvb2dsZS5jb20vbWFwcy9lbWJlZD9wYj0hMW0xNCExbTghMW0zITFkMjg0Ni43MTAxODUxMzgxNTQhMmQ0LjIzOTgwMyEzZDQ0LjQ4MDExMjk5OTk5OTk5ITNtMiExaTEwMjQhMmk3NjghNGYxMy4xITNtMyExbTIhMXMweDEyYjRlNTUwOTU5YTI5MjMlM0EweDc5ZWQ2YzI1ODUyZjQ2MDghMnNLYXorS2FiYXIhNWUwITNtMiExc2ZyITJzZG8hNHYxNDI4MTkyMDM4OTU4IiB3aWR0aD0iNjAwIiBoZWlnaHQ9IjQ1MCIgZnJhbWVib3JkZXI9IjAiIHN0eWxlPSJib3JkZXI6MCI+PC9pZnJhbWU+

Devenez membre ou se connecter

avec le réseau social de son choix